Parking pas cher aéroport Roissy CDG

Lorsque vous partez en voyage, vous n’êtes pas forcé d’aller à l’aéroport en taxi. Vous pouvez tout à fait utiliser votre propre véhicule. Le parking Roissy CDG vous garantit qu’à votre retour, votre auto vous attendra là où vous l’avez laissé et en bon état. Visitez le site internet: https://www.aerpark.fr.

Le Parking Roissy CDG ou Charles de Gaulle loue des places de parking. Vous pouvez y avoir recours que se soit pour une courte ou longue durée. Vous n’avez pas besoin de vous rendre sur place pour louer votre place de parking. Faites-le sur le site du parking. Pour cela, il vous faut donner toutes les informations concernant votre voyage. La date et l’heure du départ et du retour.

Les démarches à suivre sont très simples :

  • Vous vous rendez au parking le jour du départ avec votre auto et vos bagages,
  • L’agence fait un constat de votre auto,
  • Vos bagages sont déplacés dans une navette qui vous emmènera directement à l’aéroport,
  • Le jour de votre retour, un chauffeur vous attendra pour vous emmener à votre véhicule. Il est nécessaire de se fixer un point de rendez-vous pour faciliter la récupération.

Vous pouvez louer à la dernière minute en appelant le numéro de l’agence. En cas d’imprévu comme l’annulation de votre vol, vous devez informer l’agence pour leur informer du changement. Pour éviter de payer le prix de la prestation, vous pouvez avoir recours à une assurance annulation de 10 euros.

Stationnement sécurisé à l’aéroport

Durant la période où votre auto se trouve au parking, il bénéficie des entretiens nécessaires. En effet, l’agence peut prendre en charge le nettoyage de l’intérieur et de l’extérieur de l’auto suivant votre demande. Les tarifs peuvent varier selon les prestations demandées par le client. En effet, vos pouvez choisir de ne faire nettoyer l’intérieur de votre auto. De même pour l’extérieur. Le nettoyage intérieur extérieur est également possible. Vous avez également la possibilité de demander une housse de protection pour votre auto. Les prestations que vous souhaitez appliquer sur votre auto doivent être établies à votre arrivée au parking. Si vous partez en plein hiver, vous avez la possibilité de choisir le parking couvert.

Lorsque vous confiez votre auto au parking, il est nécessaire que vous laissiez les clés au responsable. Vos clés seront gardées dans un coffre sécurisé. Elles ne passent pas de mains en mains pour éviter la perte.

La sécurité de votre véhicule est garantie par différents éléments : Retrouvez de plus amples informations sur le parking sécurisé aéroport de Paris

  • Bâtiment clos pour éviter l’intrusion,
  • Télésurveillance qui garanti une surveillance 24 h/24 et 7 j/7. Des caméras de surveillance et des alarmes sont placées dans le parking pour prévenir les risques de vol.
  • Gardiennage pour une sécurisation optimale. En cas de faille des outils informatiques, votre véhicule continuera à être en sécurité.

Récupérer sa voiture après les vacances

À votre retour de voyage, vous devez informer l’agence si jamais votre vol prend du retard ou de l’avance. En cas de retard, la navette vous attendra au bout de 4 h. Si votre arrivée dépasse ce délai, vous devez payer un supplément. Le tarif de ce supplément est compté 10 euros par jour de retard.

Le supplément et l’assurance doivent être payés dès votre arrivée au parking puisque le reste de tarifs a été payé d’avance lors de la confirmation de la réservation.

Après avoir passé des vacances de rêves, il est maintenant temps de retourner chez soi. Vous devez d’abord récupérer vos bagages. Une navette de l’Aéroport Roissy CDG vous attendra à l’aéroport au point de rendez-vous fixé à l’avance. Il vous emmènera directement au parking pour que vous puissiez récupérer votre auto. Ils vous aideront à mettre vos bagages dans le coffre de votre voiture.

Votre auto vous attendra en bon état quelques soit la durée de votre voyage.

Articles de la même catégorie :