Relooker votre voiture avec des leds

Relooker votre voiture avec des leds

Envie de customiser votre voiture ? Optez pour des leds afin de lui procurer design et originalité. De l’intérieur à l’extérieur, votre bolide aura complètement changé. Avec un pack led, votre auto disposera d’un éclairage de pointe à longue durée. Ce qui signifie qu’il restera en marche pendant un bon bout de temps. Sauf dans le cas où vous ailliez envie de changer. De plus, ce type d’ampoule est connu par sa basse consommation. Dégageant moins de chaleur voire presque pas par rapport aux luminaires classiques, elle est plus économique. Mais n’ayez aucune inquiétude, le fait qu’un led diminue en puissance ne signifie en aucune façon que ce soit aussi le cas pour l’intensité de la lumière. Quoi qu’il en soit, vous devez tout de même le tester avant de l’installer définitivement. Visitez le site : powerledlite.com.

Le rajout d’ampoule led dans votre auto ne se fait pas sur un coup de tête. En effet, vous devez d’abord vérifier leur correspondance par rapport aux normes d’éclairage de véhicule. Il existe actuellement toute une panoplie de recommandations sur le net. Mais pour entre sûr, il est fortement recommandé de solliciter la prestation ou l’aide d’un professionnel. Il pourra non seulement vous donner de précieux conseils, mais il saura aussi apte à bien customiser votre voiture selon vos envies. De plus, vous aurez une assurance d’une bonne installation de led auto avec un total respect des règles en vigueur.

L’éclairage led intérieur

Attractive et agréable, l’installation d’ampoule led à l’intérieur d’une voiture devient de plus en plus à la mode. Des classiques aux modèles pour tuning, on commence à en trouver un peu partout. Promesse d’un nouvel air de design ou encore signe de modernité, ça personne ne le sait. Ce qui est sûr, c’est qu’en équipant votre auto avec des leds, vous aurez la chance de le personnaliser selon vos envies. De la boite à gants au coffre, libre à vous de choisir le type d’éclairage led intérieur auto que vous souhaitez installer pour optimiser l’intérieur de votre bolide. Sachez qu’il existe actuellement des modèles à haute puissance, au cas où vous auriez bien d’ampoules plus intenses.

Passons maintenant à la phase installation de vos ampoules ou veilleuse led. Vous aurez besoin d’un minimum de connaissance pour pouvoir démonter et réinstaller certaines parties de votre voiture comme le tableau de bord par exemple. Il est aussi préférable d’avoir une notion en mécanique et électricité. A noter que vous devrez aussi faire attention au code erreur. Dans le cas contraire, il vous faudra faire appel à un garagiste pour monter l’ampoule led intérieur. Cela évitera les fausses manipulations qui peuvent abîmer votre véhicule. Car sachez qu’une simple erreur d’installation d’éclairage peut avoir des conséquences catastrophiques.

Changer son éclairage extérieur : led plaque et feux avant / arrière

Avec leur teinte froide et dynamisée, les éclairages d’extérieur à basse consommation boosteront le côté esthétique de votre voiture. Le kit xenon fait partie des plus appréciés. Pas si différent des luminaires classiques, ce modèle allie la source d’énergie électrique et le Xénon grâce à un filament. Sans entrer dans les détails, c’est ce fameux gaz qui s’illumine au passage du courant. L’éclairage au xénon est d’habitude utilisé pour les feux de jour. Bien sûr, vous pouvez les installer dans d’autre partie de votre véhicule. Il faut juste vérifier s’il convient vraiment de les mettre en feux arrière par exemple. Si vous n’avez pas les mains habiles dans le domaine, prendre contact à un pro est envisageable.

Grâce à la haute technologie led, vous pouvez customiser entièrement l’extérieur de votre voiture. Vous devez simplement développer votre sens de l’imagination. Avec un led plaque d’immatriculation, tout le monde peut voir le numéro de votre voiture même en plein milieu de la nuit. Plutôt étonnant non ? Il existe aussi toute une panoplie de modèle qui pourra vous servir pour le tuning de votre véhicule. Pour optimiser les phares, l’utilisation de full led est aussi une bonne option. Notons que ce type d’ampoule est connu pour sa performance et pour sa basse consommation. Si vous vous êtes décidé, il existe actuellement de nombreux experts qui proposent ce genre de customisation. Alors qu’attendez-vous pour vous lancer ?

Articles de la même catégorie :